Votre voix compte : allez voter lors des élections municipales du 2 novembre !

24 octobre 2025 

Les élections municipales approchent à grands pas ! Le dimanche 2 novembre, de 10 h à 20 h, vous aurez l'occasion de choisir les personnes qui représenteront vos intérêts et façonneront l'avenir de Mirabel.

Voter, c'est exercer votre pouvoir citoyen. Chaque vote compte !

Assurez-vous d'être prêt(e) pour voter

Vérifiez dès maintenant que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale. Si vous désirez vous inscrire sur la liste électorale, faire une correction ou une modification, présentez-vous à l’hôtel de ville (14111, rue Saint-Jean) le 15 octobre de 17 h à 20 h et le 16 octobre de 9 h à 13 h. Important : il ne sera pas possible de s'inscrire le jour du vote.

Privilégiez le vote le jour du scrutin, le 2 novembre. Le personnel sera réduit lors des votes par anticipation des 24 et 26 octobre.

Pour voter, vous n'avez besoin que d'une pièce d'identité suivante : carte d'assurance maladie du Québec, permis de conduire, passeport canadien, certificat de statut d'Indien ou carte d'identité des Forces canadiennes.

Faites la différence : allez voter le 2 novembre !

Pour tous les détails, visitez la page dédiée aux élections.

Pourquoi voter aux élections municipales? Cliquez ici pour tout connaître

Actualité suivante

Coloration de l'eau dans le secteur de Saint-Augustin

Mirabel joue un rôle clé dans la mobilité aérienne avancée (MAA) Mirabel adopte son inventaire patrimonial Chiens en laisse : un rappel pour la sécurité de tous Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété Collecte de sang réussie pour le Service de police de Mirabel Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Goût et odeurs de l'eau potable Sécurité publique à Mirabel : participez au chantier Évolution sécurité Retour de la collecte des matières organiques chaque semaine 28e édition du Défi OSEntreprendre : Dévoilement des lauréats de Mirabel Tout connaître sur l'enregistrement canin Un véritable succès pour le premier Atelier de réparation de Mirabel ! Investissements en défense : Mirabel s’impose comme leader Horaire du congé pascal TGV Québec-Toronto : la mairesse de Mirabel rencontre le ministre fédéral des transports Déjeuner de la mairesse Roxanne Therrien brosse un portrait ambitieux de Mirabel devant près de 250 gens d’affaires Fraudes téléphoniques : le Service de police de Mirabel met en garde les aînés Étude sur la santé mentale des productrices et producteurs agricoles Signature de la une nouvelle convention collective avec les pompiers : vers un service incendie à temps complet