Une belle reconnaissance pour Mirabel Économique

26 novembre 2025

La Ville de Mirabel était fièrement représentée au 65e congrès de l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ), un rendez-vous incontournable réunissant des acteurs du développement économique de partout au Québec.

Lors de l’événement, l’équipe de Mirabel Économique s’est distinguée en remportant le prix Développement économique local – Équipe. Cette distinction souligne l’engagement, la collaboration et la passion de notre équipe au service des entrepreneurs et du développement de notre territoire.

La Ville de Mirabel remercie chaleureusement l’APDEQ pour cette reconnaissance ainsi que tous les partenaires rencontrés lors du congrès. Ensemble, faisons grandir un Québec entrepreneurial fort, innovant et prospère !

Légende photo : Au premier plan : Zeine Ebene, coordonnateur en développement des entreprises chez Mirabel Économique.

Actualité suivante Première remise de bourses régionales Laurentides-Lanaudière

Trois jeunes athlètes mirabellois se démarquent

Semaine nationale des travaux publics : Sara Dufour fait escale à Mirabel Nouveau lieu, même fierté : la fête nationale à Saint-Janvier Mirabel renouvelle son entente avec Arbressence Fraudes téléphoniques : le Service de police de Mirabel met en garde les aînés Un athlète de Mirabel honoré par la Fondation Aléo
Rappel pour les collectes des gros rebuts Profitez de la zone de rencontre neutre Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Chantier Évolution sécurité Donnez votre avis sur les recommandations d'ici le 18 mai (MISE À JOUR) Le Marché du terroir de Mirabel déménage au Carrefour bleu Retour sur la Soirée des partenaires 2026 Protection des pollinisateurs : la Ville de Mirabel participe de nouveau au Défi Pissenlits Courir à notre santé 2026 – Une édition à ne pas manquer ! Journée de la Terre : des petits Mirabellois passent à l'action
Retard possible des collectes de matières organiques La Ville de Mirabel consulte sa population sur l’avenir de son Service de police 24 avril : fermeture exceptionnelle de la bibliothèque du Domaine-Vert Nord La Ville de Mirabel renouvelle son appui à la Semaine nationale du don d’organes et de tissus Candidature Jeux du Canada 2031 : Mirabel et les Laurentides prennent leur élan Mirabel : De nouveaux supports à vélos sur la route 117