Déneigement Lorrain : les citoyens invités à signaler les services non rendus

24 novembre 2025

Plusieurs citoyens ont communiqué avec le Service de police de Mirabel et la Ville pour signaler qu'ils n'avaient pas reçu de service de déneigement malgré avoir payé l'entreprise Déneigement Lorrain. Cette compagnie a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le Journal de Montréal le 18 novembre dernier.

Bien qu'il s'agisse d'un dossier de nature civile, le Service de police a convenu de soumettre un dossier au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Les citoyens concernés sont invités à remplir un rapport en ligne afin de fournir les détails et d'étoffer le dossier en préparation, tant à Blainville qu'à Mirabel, où opérait l'entreprise Déneigement Lorrain. Notez qu’il est possible de rédiger le rapport en personne en se rendant au Service de police situé au 14113, rue Saint-Jean, Mirabel (Québec) J7J 1Y4. Un policier peut également se déplacer au besoin. Pour toutes questions, communiquez avec le (450) 475-7708.

Actualité suivante

Inspection vidéo préventive dans le secteur de Saint-Augustin

La Ville de Mirabel court pour la santé Roxanne Therrien siégera à la Commission des MRC membres de l'UMQ Rapport de la mairesse sur les faits saillants du rapport financier 2025 Nouveau lieu, même fierté : la fête nationale à Saint-Janvier La 34e édition du Tournoi de golf de Mirabel au profit de la communauté Projet de TGV Alto Une page dédiée maintenant disponible sur les sites de la Ville de Mirabel et de la MRC d'Argenteuil Hydro-Québec tiendra une consultation publique à Mirabel le 15 juin Décès d'un pompier du Service de sécurité incendie de Mirabel 30 ans de mobilisation pour la Semaine québécoise des personnes handicapées Semaine nationale des travaux publics : Sara Dufour fait escale à Mirabel Le Marché du terroir de Mirabel déménage au Carrefour bleu Mirabel adopte son inventaire patrimonial Chiens en laisse : un rappel pour la sécurité de tous Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété Collecte de sang réussie pour le Service de police de Mirabel Goût et odeurs de l'eau potable Tout connaître sur l'enregistrement canin Signature de la une nouvelle convention collective avec les pompiers : vers un service incendie à temps complet Collecte de sang : rejoignez les policiers de Mirabel le 1er avril Stratégie de l’érable : la sculpture Samare d’érable est exposée à l’hôtel de ville de Mirabel