Portes découvertes du Service de police

10 h à 15 h Centre culturel du Domaine-Vert Nord

La deuxième édition des Portes découvertes du Service de police se déroulera le samedi 8 juin, de 10 h à 15 h, au centre culturel du Domaine-Vert Nord, situé au 17530, rue Jacques-Cartier.

Organisé par le Service de police de la Ville de Mirabel, cet événement permettra de présenter, de valoriser et de démystifier le métier de policier aux citoyens.

Lors de cette journée festive, les policiers présenteront leurs différentes spécialités et expertises au moyen de démonstrations et d’expositions de leurs équipements. Sur place, il sera possible d’assister à des démonstrations de l’arme à impulsions électriques.

Les enfants pourront aussi expérimenter diverses facettes du métier policier, tel qu’une enquête à résoudre. Une activité de sensibilisation à l'alcool et aux drogues sera également organisé. Bien entendu, les petits tout comme les grands pourront se prendre en photo à bord des véhicules auto-patrouille et bien plus (VTT, motoneige, etc.).

Les petits sont invités à revêtir leur plus beau costume de policier et à participer au concours en ligne sur la page Facebook de la Ville de Mirabel.

Une aire de pique-nique sera disponible sur place. Ce sera l’occasion d’encourager les jeunes fréquentant les Ilots jeunesse de Mirabel en mangeant à leur casse-croûte leur permettant ainsi d’amasser des fonds pour leurs activités.

Jeux gonflables et musique d’ambiance sur place!

Événement suivant

Fête nationale à Mirabel