Le 13 décembre

Atelier d’information et d’inscription au système automatisé d’alertes citoyennes M AVIS

de 16 h à 17 h 17500, rue du Val-d’Espoir

La Ville de Mirabel, en collaboration avec l’organisme Concept Action 50+, vous invite à participer à une séance d’information, laquelle sera suivie d’une période d’inscription au système d’alertes citoyennes M AVIS, le mercredi 13 décembre, de 16 h à 17 h, dans les locaux de l’organisme Concept Action 50+, au 17500, rue du Val-d’Espoir, dans le secteur de Saint-Janvier à Mirabel.

La rencontre permettra auX participants de se familiariser avec le site Web de la Ville, en particulier avec les services en ligne, ainsi qu'avec le système automatisé d’alertes citoyennes M AVIS mis à la disposition des Mirabellois. Des employés du Service des communications de la Ville de Mirabel seront présents pour répondre aux questions et procéder aux inscriptions de ceux qui le souhaiteront.


Lors de l’atelier, 3 abonnements annuels au Concept Action 50 + seront tirés parmi les personnes présentes (résidents de Mirabel).

Événement suivant Le 26 mai

Le football australien débarque à Mirabel